AMÉLIORATION DE L'HABITAT FRANÇAIS

Détecteur de fumée

Le DAAF ( détecteur Autonomes Avertisseurs de Fumée)

Détecteur Autonomes Avertisseurs de Fumée

détecteur de fuméé DAAFUn arrêté publié au Journal officiel du jeudi 14 mars 2013 précise les exigences auxquelles doivent répondre les détecteurs de fumée normalisés installés dans chaque logement, les conditions de leur installation, de leur entretien et de leur fonctionnement.  
  
Au plus tard le 8 mars 2015, tout lieu d’habitation devra être équipé d’au moins 1 détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF).

NF EN 14604

Le RESEAU AHF vous offre*  gratuitement et sans obligation d’achat 1 Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée (DAAF)  à la réalisation de votre devis.

* Photo non contractuelle 
Ce détecteur est un cadeau publicitaire du Réseau AHF.
En tant que tel, ce détecteur même s’il répond aux normes en vigueur, est offert pour sensibiliser les foyers à la nouvelle règlementation.
Il pourra éventuellement compléter une installation « obligatoire » mais en aucun cas s’y substituer entièrement.
Offert sans obligation d’achat : Le détecteur sera offert que le devis soit accepté ou non par le client - 1 détecteur maximum par foyer (même adresse) dans la limite du stock disponible de 1000 exemplaires.
Le détecteur pourra être soit remis lors de la réalisation du devis soit ultérieurement dans un délai ne dépassant pas les 10 semaines.
L’entretien, l’alimentation, l’installation ... etc  restent à la charge du foyer à qui il est offert. Le réseau AHF ne saurait être tenu pour responsable en cas de disfonctionnement, panne, installation en lieux non conformes à la règlementation ou modifications des normes et exigences de la dite reglementation. 
Le détecteur ne pourra être ni revendu ni cédé à un tiers. 



 

 

based on Pollen CMS